Obtenez jusqu'à 3000 € pour créer un compost de quartier ! Prolongation jusqu'au 1er décembre !
fr - nl
Action de visibilité: Moi, je compost ! Et vous ?

La semaine du compost est un événement international dédié à la sensibilisation aux bienfaits du compostage. C'est l'occasion parfaite de toucher les citoyens sur la thématique du sol et aussi l'opportunité de mettre en avant toutes les initiatives individuelles ou collectives en lien avec le compost.

Composter, c’est éviter le transport des déchets et leur incinération qui ont un coût énergétique non négligeable supporté par la collectivité. C’est diminuer le nombre de sacs poubelles et permettre de créer un amendement riche redonnant vie au sol, le compost.

L'asbl WORMS souhaite bien évidemment participer à cette semaine et vous propose une petite action de visibilité du compost à Bruxelles ! Nous vous proposons de mettre à l'honneur le compost, mais aussi toutes les personnes qui sont aux petits soins des vers de terre, les nouveaux animaux de compagnie !!

Affichez votre fierté de composter en téléchargeant ici, le petit dessin de YAKANA pour votre fénêtre !
Faites découvrir à vos voisins toutes les différentes techniques de compostage : Proposez-leur des vers pour démarrer leur vermicompostière, simplement des bons conseils ou montrez le projet de compost de quartier dans le coin !



A télécharger ici :
Dessin Yakana : Ici, j'offre
Dessin Yakana